Date de naissance officielle : 15 mai 1971
Date de naissance réelle : oubliée

Lieu de naissance officiel : région parisienne
Lieu de naissance réel : la Grèce antique

Etudes : a grandi à Comines, a passé un bac littéraire à Armentières, puis a rejoint les Classes Préparatoires aux grandes Ecoles au Lycée Faidherbe à Lille avant d’obtenir sa Maîtrise de Lettres classiques à la fac de Villeneuve d’Ascq. Son mémoire sur le poète latin Ovide obtenu avec une Mention Très Bien, elle décide à son tour de faire partager son amour de la Littérature aux plus jeunes en devenant professeur de Lettres Classiques

Lieu de résidence officiel : région dunkerquoise
Lieu de résidence réel : top secret

Profession : Professeur de Lettres Classiques. Adore son métier, car elle peut ainsi gagner sa vie en s’adonnant à ses loisirs : parler de mythologie, de lecture et d’écriture, en jouant du piano debout (euh non, pas de piano installé dans sa salle de classe).

Loisirs : lecture, écriture, piano. Passionnée  par la mythologie.

Animaux de compagnie : chiens télépathes, chat des voisins, poissons volants et dragons bavards. A dû se séparer de son cheval ailé, car il avait tendance à faire ses besoins sur la tête des passants (évitez de lui en parler, c’est un sujet brûlant).

Signes particuliers : écrit depuis toute petite et a tendance à tomber dans des phases spatio-temporelles. Lien de cause à effet ?

Est l’auteur de plusieurs récits fantastiques et réalistes. 

Aime écrire pour tous : de 10 à 110 ans. Au-delà, les lecteurs ont besoin de lunettes qui n’ont pas encore été inventées sur terre.

A ce jour, a publié 5 ouvrages :
– une nouvelle sur le monde des cynophiles
– trois recueils de nouvelles réalistes : elle aime évoquer la société, dans ce qu’elle a parfois de plus cruel, tout en maniant tendresse et humour ! (NDLR : se la pète un peu !)
– Un premier roman : « Maxime Fériel, le fils de l’Olympe »

A obtenu le Premier Prix du Jury et le 2nd Prix du Public en 2015 pour sa nouvelle « Coïncidence Capitale » au concours organisé par ShortEdition. (lien à cliquer) Son texte a totalisé 175 COMMENTAIRES de lecteurs !

Elle écrit sur le site communautaire Welovewords :

sur 9833 auteurs (chiffre donné par le site), est classée à la 24ème place des auteurs les plus lus !  127 889 lectures de ses textes !